mardi 30 mars 2010

LE JARDIN DE BOULEAUX

4 commentaires:

  1. Ces deux dernières sont vraiment bluezy...
    :-(
    On dirait un film suisse

    Tu veux pas nous remettre un peu de couleur (des bas, des portes...) ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca te fout la déprime? Incroyable la puissance d'une image, non?
    Je ne voyais pas cela comme ça, mais je comprends ton expression "film suisse". En même temps, comme c'est des photos "day by day", je fais avec la météo de ces jours plutôt grisonnants.

    La couleur viendra petit à petit, selon l'humeur du ciel...

    RépondreSupprimer
  3. Non, en fait elles sont intéressantes, bon cadrage avec tous ces bouleaux.

    C'est juste que 2x des petits vieux tout seuls sur des bancs... la météo n'aidant pas... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien les p'tits vieux tout seuls... Cela dégage une belle mélancolie qui me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer