jeudi 25 mars 2010

L'APPEL DU PRINTEMPS

4 commentaires:

  1. C'est la copine de la femme aux bas rouges?
    Le décolleté en plus....
    J'en connais un qui va trouver ça dérangeant
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ah! Même pas. Celle-ci est à un arrêt de métro alors que l'autre était prise dans un cinéma.

    RépondreSupprimer
  3. @Bridget: Ah mais pas du tout!


    ...

    Si, un peu, en fait.
    Je ne suis pas très fan, dans tous les cas.
    Ça a un côté fétichiste, et perso, ce que je préfère chez une femme, c'est son visage, donc les femmes sans tête: non. :)

    RépondreSupprimer
  4. Non, "Headless women", vraiment? ^^
    Mais je comprend tout à fait ta "gêne", dès que tu joues les voyeurs il y a toujours un côté dérangeant sur le résultat final. Sur le moment, c'était incroyable de voir cette jeune femme afficher ses jambes d'une blancheur telle qu'il était impossible de ne pas la voir. Et sur l'ensemble de l'image, il s'y dégage une certaine sensualité fraîche qui me fait immanquablement penser à ce début de printemps. Plus je regarde cette photo, plus elle me plaît!

    RépondreSupprimer