dimanche 21 mars 2010

LA FEMME AUX BAS ROUGES

6 commentaires:

  1. Tu fais des rencontres vraiment....
    (d)étonnantes!
    wOw!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez lynchien avec ces couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. J'étais assez fasciné par ces couleurs. On aurait crû voir un personnage tout droit sorti de TWIN PEAKS! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un de tes photos qui me dérange le plus. Plusieurs ont une qualité "voyeur au téléphone portable", mais celle-ci remporte le pompon.
    En plus, cette femme a un physique vraiment triste.
    En plus une femme qui porte de telle bas, pour moi, est cataloguée... manque de classe et de goût.
    Je peux plus la regarder: je vais me flinguer.
    "Walther!!!" (private joke ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Elle a peut-être un physique triste, mais elle n'a pas l'air malheureuse, au contraire.

    Elle manque de classe, mais "it's a free country", non?

    Comme Igor, je trouve ça assez lynchien :-)

    RépondreSupprimer
  6. Si j'ai réussi à faire une photo qui te dérange, fireatheart, je ne peux que m'en féliciter! ^^ C'est clair qu'il y a forcément un côté "voyeuriste" dans la démarche. Mais ce n'est jamais pour se moquer/dénigrer les inconnu(e)s que je photographie. Cela ne m'intéresse pas. Là, je ne tenais pas à signaler quelque chose en particulier, si ce n'est justement une certaine "beauté" dans le style. Elle "dégage"... Je ne trouve pas non plus qu'elle ait un physique triste. Je la trouve juste "affirmée" et ça me plaît bien. Plus je la regarde, plus l'impact est grand! :)

    RépondreSupprimer